New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Un nouveau jour se lève sur New York, la ville où tout les destins possible sont envisageable. Seras-tu capable de survivre dans cette jungle humaine où tout les ragots peuvent vous détruire ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Un sujet avec Scarlett ?
Pour passer le temps. ( sujet avec la prmeière personne qui répond ) Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:07 par Lindsay Briefly

» Un lien avec Lindsay
Pour passer le temps. ( sujet avec la prmeière personne qui répond ) Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:00 par Lindsay Briefly

» Le Décompte...
Pour passer le temps. ( sujet avec la prmeière personne qui répond ) Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:12 par Maria Fernandez

» Un lien avec Peter ?
Pour passer le temps. ( sujet avec la prmeière personne qui répond ) Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:58 par Peter Black

» Un lien avec Hannah
Pour passer le temps. ( sujet avec la prmeière personne qui répond ) Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:35 par Hannah Chase

» FORMULAIRE D'AVATAR
Pour passer le temps. ( sujet avec la prmeière personne qui répond ) Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:10 par Maria Fernandez

» Hannah Chase
Pour passer le temps. ( sujet avec la prmeière personne qui répond ) Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:09 par Maria Fernandez

» LE REGLEMENT
Pour passer le temps. ( sujet avec la prmeière personne qui répond ) Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:19 par Hannah Chase

» fétes à la villa
Pour passer le temps. ( sujet avec la prmeière personne qui répond ) Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:45 par Penelope Fenz

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Lun 30 Aoû - 16:44
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour passer le temps. ( sujet avec la prmeière personne qui répond )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destiny Cyrus
Admin
Destiny Cyrus


Messages : 66
Points : 5106
Date d'inscription : 11/08/2010

Pour passer le temps. ( sujet avec la prmeière personne qui répond ) Empty
MessageSujet: Pour passer le temps. ( sujet avec la prmeière personne qui répond )   Pour passer le temps. ( sujet avec la prmeière personne qui répond ) Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:40

Pour passer le temps. ( sujet avec la prmeière personne qui répond ) 69b01288ac70fa3ac143d8f56c3f1ad249f318d0688c8
Destiny ne savait pas trop quoi faire auojurd'hui. Elle avait donc décidé d'aller se promener histoire de faire passer le temps. En marchant elle passa devant le café The Liberty. Elle décida donc d'entrer. Il fesait beau aujourd'hui et donc il y avait peu de monde. Destiny s'approcha de la caisse et commanda un café.
- Un café s'il vous plait
La serveuse alla lui cherché et Destiny paya. Ensuite elle partie s'asseoir a une table. Elle se mit a boire son café et se mit a regarder les gens passer. Le plus part était pressé. Destiiny n'aimait pas sa. Elle aime prendre son temps. En regardant les gens elle partie au loin, dans ses pensées...


Revenir en haut Aller en bas
http://Miiley-pOpstaR.skyblog.com/
Maria Fernandez
Admin
Maria Fernandez


Messages : 91
Points : 5161
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27
Localisation : PACA

Pour passer le temps. ( sujet avec la prmeière personne qui répond ) Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps. ( sujet avec la prmeière personne qui répond )   Pour passer le temps. ( sujet avec la prmeière personne qui répond ) Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:29

Maria passait son temps, elle regardait les passants et traversait les rues la tête en l'air pour admirer les magnifiques building de New York. Sa marche séduisante faisait tourner la tête de beaucoup d'hommes. Elle aimait ça et le montrer souvent à ses prétendants. Maria passa devant son café préféré se trouvant sur la 5eme avenue, la rue la plus populaire de la ville ainsi que la plus grande et magnifique. Elle jetta un coup d'oeil à l'interieur et vit sa meilleure amie assise seule dans un coin du café. Maria s'empressa de la rejoindre pour prendre place à ses côtés.

Maria : Salut Destiny, je suis contente de te voir, je peux m'assoir ? -s'asseyant sans attendre la réponse de sa copine-

Maria voyait que sa copine n'était pas malheureuse, elle avait dut faire comme elle, se reposait dans le café le plus populaire du coin...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-a-newyork.forumgratuit.org
Destiny Cyrus
Admin
Destiny Cyrus


Messages : 66
Points : 5106
Date d'inscription : 11/08/2010

Pour passer le temps. ( sujet avec la prmeière personne qui répond ) Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps. ( sujet avec la prmeière personne qui répond )   Pour passer le temps. ( sujet avec la prmeière personne qui répond ) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:59

Destiny était pensive et ne vis pas arriver sa meilleure amie. Elle sursauta quand elle attenda sa voix. Maria venait de lui demander si elle pouvait s'asseoir.
- Oui biensure. Sa me fait plaisir de te voir. Comment vas tu en ce moment ? De nouveaux ragots ?
Le passe-temps favoris de Maria était les histoires et les rumeurs. Et il faut avouer que Destiny adorait sa aussi. Même si elle savait que ce n'était pas bien. Dans le monde des gens riches, c'est comme sa... On y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Miiley-pOpstaR.skyblog.com/
Maria Fernandez
Admin
Maria Fernandez


Messages : 91
Points : 5161
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27
Localisation : PACA

Pour passer le temps. ( sujet avec la prmeière personne qui répond ) Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps. ( sujet avec la prmeière personne qui répond )   Pour passer le temps. ( sujet avec la prmeière personne qui répond ) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:46

En entendant ces paroles Maria ne s'empecha pas de sourire, Destiny n'avait decidemment pas changer, comme elle même d'ailleur. La jeune fille n'avait pas réellement de ragots à dire qui valait la peine du bonne conversation autour d'un café. L'ambiance de l'endroit était assez animé, les serveuses étaient à 100 à l'heure pour satisfaire les centaines de clients qui passaient tout les jours, le barman s'empressait de faire tourner les verres et la machine expresso, et les groupes de rock enchainaient leur chanson à une vitesse affolante, mais pour Maria tout était parfait ici.

Maria : J'ai appris récemment que la vendeuse de la marque dolce gabbana chez macy's trompait son mec, tu sais le fils du proprietaire de la boulangerie au coin de la rue, ben elle le trompe avec le garçon d'un certain Stones, bref c'est une gentille fille celle-là. -plaisanta t'elle-
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-a-newyork.forumgratuit.org
Destiny Cyrus
Admin
Destiny Cyrus


Messages : 66
Points : 5106
Date d'inscription : 11/08/2010

Pour passer le temps. ( sujet avec la prmeière personne qui répond ) Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps. ( sujet avec la prmeière personne qui répond )   Pour passer le temps. ( sujet avec la prmeière personne qui répond ) Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:30

Destiny se doutait qu'il n'y avait pas beaucoup de choses à dire. A la rentrée c'est toujours comme sa. C'est septembre. On connait déja tous les ragots de l'été. Alors là c'est un peu l'ennuie de ce côté.
- Ah oui je vois. Je me disais bien que c'était un ange. En même temps au temps profiter de sa. - Destiny rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://Miiley-pOpstaR.skyblog.com/
Maria Fernandez
Admin
Maria Fernandez


Messages : 91
Points : 5161
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27
Localisation : PACA

Pour passer le temps. ( sujet avec la prmeière personne qui répond ) Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps. ( sujet avec la prmeière personne qui répond )   Pour passer le temps. ( sujet avec la prmeière personne qui répond ) Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:23

Maria ne savait plus trop quoi dire, tout les ragots étaient déjà passer en revues et l'annonce des stars arrivant à New York pour des concerts avaient passés de date depuis deux semaines, sa sentait la fin de l'été malheureusement. Cette période de l'année plaiser à la jeune fille, les plages autours de la ville étaient superbe, l'eau n'était pas trop sale et personnes ne connaissaient les petits coins secrets que Maria avait réussi à se trouver quelques années auparavant, elle aimait passé du temps dans ces endroits pour méditer ou réfléchir à des sujets compliqués qui lui occupé l'esprit.

Maria : Alors, pourquoi es-tu là ? Et en plus seule... J'espère que tu n'as pas de problème, tu m'en aurais parler non ? -s'exprima la demoiselle-

Quelques temps auparavant, Destiny avait eu un soucis à cause d'un ex copain qui n'arrêtais pas de la suivre et de l'appeller à n'importe quelle heure du jour ou même de la nuit. Sa meilleure amie n'en avait parlé à personne, elle avait beaucoup trop peur, quand Maria apprit son histoire elle lui fit promettre de lui dévoiler tout les soucis de la vie de sa copine... Depuis ce jour, Maria espère que plus n'arrivera à son amie... En tout cas elle serait là pour l'aidée...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-a-newyork.forumgratuit.org
Destiny Cyrus
Admin
Destiny Cyrus


Messages : 66
Points : 5106
Date d'inscription : 11/08/2010

Pour passer le temps. ( sujet avec la prmeière personne qui répond ) Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps. ( sujet avec la prmeière personne qui répond )   Pour passer le temps. ( sujet avec la prmeière personne qui répond ) Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:44

Destiny connaissait bien son amie. elle savait qu'elle parlait en trautre de son porblème avec son ex. Mais c'était finis. Et heureusement. Du moins pour l'instant elle n'avait pas eu de nouvelles...
- Je me baladais et j'ai voulu m'arrèter là. Mais t'inquiète il n'y a pas de problème en vue. tout vas bien. Et toi comment m'as tu trouvée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Miiley-pOpstaR.skyblog.com/
Maria Fernandez
Admin
Maria Fernandez


Messages : 91
Points : 5161
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27
Localisation : PACA

Pour passer le temps. ( sujet avec la prmeière personne qui répond ) Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps. ( sujet avec la prmeière personne qui répond )   Pour passer le temps. ( sujet avec la prmeière personne qui répond ) Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:51

Maria fut totalement soulagé de la réponse de Destiny, une chose était sure, ou elle lui mentait ou tout allait bien et la jeune fille decida de garder la deuxieme option. En ce beau jour de fin d'été, où les taxis éffectuaient des trajets pour les touristes, Maria était bien dans sa peau.

Maria : Je n'avais rien a faire donc j'ai decidé de chercher des ragots en passant les rues, tu sais très aussi que je m'amuse à critiquer les vétements des gens... bref je passe un bon jour. Je suis arrivé devant le café, j'ai jeté un coup d'oeil à l'interieur et je t'ai vu donc j'ai decidé de te rejoindre pour te tenir compagnie, au moins tu n'es pas seule. -s'exclama sa meilleure amie-
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-a-newyork.forumgratuit.org
Destiny Cyrus
Admin
Destiny Cyrus


Messages : 66
Points : 5106
Date d'inscription : 11/08/2010

Pour passer le temps. ( sujet avec la prmeière personne qui répond ) Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps. ( sujet avec la prmeière personne qui répond )   Pour passer le temps. ( sujet avec la prmeière personne qui répond ) Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:41

Certaines personnes pensaient que Maria était une garce. Mais Destiny ne comprenait pas pourquoi. Certes elles étaient riches et avaient tous ce qu'elles voulaient mais ce sont aussi des être humains. Avec une coeur...
- Ah les ragots. Destiny rigola.
Et oh que oui je sais que tu aime sa. Et moi aussi. Destiny était de bonne humeur aujourd'hui et ne le cachait pas.
Et sa me touche que tu es voulu venir me tenir compagnie.
Et oui Maria avait un coeur et était gentille. Pas comme le croiait certaines personnes sans cervelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://Miiley-pOpstaR.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Pour passer le temps. ( sujet avec la prmeière personne qui répond ) Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps. ( sujet avec la prmeière personne qui répond )   Pour passer le temps. ( sujet avec la prmeière personne qui répond ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour passer le temps. ( sujet avec la prmeière personne qui répond )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sujet avec moi
» Un sujet avec Scarlett ?
» un sujet avec penelope
» Un sujet avec Maria Fernandez ? :)
» Un lien avec Hannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Lieux de la ville :: Café The Liberty-
Sauter vers: